Française expatriée en Irlande depuis 3 ans, j'ai créée ma marque The Pink Octopus et ouvert mon dreadshop à Cork. Toutes mes dreads sont faîtes à la main et sont d'excellente qualité.

J'ai fait des études en marketing/communication/événementiel afin de travailler dans le milieu culturel, événementiel et artistique. J'ai vécu dans diverses villes de France et voyagé en Europe (Danemark, îles Féroés, Irlande, Norvège).

J'ai commencé à faire des dreads vers 17-18 ans car j'ai toujours adoré les looks alternatifs et différents. Parallèlement, j'ai développé la promotion de ce qui allait devenir ma petite entreprise, qui perdure depuis plusieurs années maintenant.

J'ai eu la chance de travailler en salon de coiffure et donc d'être formée en couleur/coupe/coiffure ce qui me permet de perfectionner mes poses de dreads pour des looks vraiment intéressants et naturels. Même après toutes ces années, j'adore créer des dreads, rencontrer mes clients, avoir un projets ensemble et faire les dreads sur mesure. C'est à chaque fois un relooking différent et un challenge que j'adore relever !

Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles collaborations avec des photographes, designers, modèles, etc. donc si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à me contacter pour voir si on peut monter un projet ensemble :-)